Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relier un PA3X à un PC en USB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Relier un PA3X à un PC en USB

    Bonjour !

    J'en avais marre d'utiliser ma clé USB et faire des va-et-vient incessants entre l'ordi et le clavier ... Donc j'ai voulu les relier en USB.
    Mon soucis c'est que le clavier n'est pas reconnu. Je pensais qu'il puisse être reconnu en stockage de masse, et avoir le dossier du disque dur directement sur l'ordi.
    Peut être est ce impossible ?
    Je l'ai branché sur la sortie DEVICE ...
    J'ai perdu les manuels dans mon déménagement, du coup j'ai du mal à trouver une explication.

    Alors qu quelqu'un a une solution, je suis preneur !
    Merci d'avance .
    Je me voue a la musique ... Korg et ame !

  • #2
    Les manuels sont téléchargeables sur le site de Korg et sur korgpa.com
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Oui je pense qu'il te suffit d'installer les pilotes de ton pa3x sur ton pc pour qu'il soit reconnu.
      Pour cela il faut aller sur le site www.korgpa.com et les récupérer ici : http://www.korgpa.com/images/stories...in_v.1.1.4.zip et installer le soft .
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses !
        Donc je suis allé télécharger le manuel sur le site qu' alchemist a donné, et c'est beaucoup plus simple d'un coup :D
        il suffit d'aller dans le menu média du clavier, onglet USB, et selectionner "Enable" .
        Pas besoin de driver, le disque dur est de suite reconnu et le dossier s'affiche sous windows

        Merci encore !
        Je me voue a la musique ... Korg et ame !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par speedygonzalex Voir le message
          Pas besoin de driver, le disque dur est de suite reconnu et le dossier s'affiche sous windows
          Si tu veux faire autre chose que tripoter le disque, tu auras besoin d'installer le driver Korg !

          Commentaire

          Chargement...
          X